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Palans et treuils

Palan électrique à cable


Palan électrique à câble de la gamme EUROBLOC VT & VM.

  • Fiable, robuste, à encombrement extrêmement réduit.
  • Levage 2 vitesses.
  • Direction électrique à variation de vitesse (VT) ou 2 vitesses (VM).
  • Palan à hauteur perdue réduite (VT & VM), normale (VT) et birail (VT & VM).
  • Limiteur de charge.
  • Fin de course à 4 cames.
  • Palan électrique à câble disponible en version antidéflagrant et/ou antiétincelles (VT).

 

 

 

 

 

Palan électrique à chaine


  • Palan électrique à chaîne type EUROCHAIN VR.
  • Compact, performant et fiable.
  • Large choix de vitesses de levage.
  • Accouplé à un chariot à direction électrique.
  • Palan à hauteur perdue réduite.
  • Chaîne électrozinguée.
  • Fin de course à 4 cames.
  • Palan électrique à chaîne disponible en version antidéflagrant et/ou antiétincelles

Treuil de levage manuel vis sans fin ou à engrenages pour charge de 150 à 3000 kg


  • Treuil compact, de nouvelle génération, utilisant les qualités des matériaux composites et de l’aluminium, notamment l’anti-corrosion.
  • Faible effort à la manivelle.
  • Réducteur planétaire sous carter fermé.
  • Frein automatique.
  • Ressort de cliquet et cliquets en inox.
  • Tambour débrayable, à vide uniquement, associé à un système détrompeur de sens d’enroulement du câble (breveté).
  • Manivelle démontable.
  • Poignée de manivelle confortable et ergonomique.
  • Large possibilité de sortie de câble (plus de 250°).​​
  • Grande robustesse grâce à la rigidité exceptionnelle du châssis.

 

 

 

 

Treuils électrique


Ces treuils sont destinés à la traction ou au levage pour des charges de 125 kg à 1500 kg. Ils sont conformes à la directive CE 2006/42/CE.
Les treuils électriques TIRLIFT 2 type TL et TC proposent en série :

  • Une protection de l’appareillage électrique (coffret et moteur) de type IP55.
  • Un réducteur avec système d’engrenage à 3 trains, denture hélicoïdale taillées, rectifiées et durcies pour un fonctionnement extrêmement silencieux, lubrifié à vie (graisse semi fluide), étanchéité assurée par joints toriques et joint à lèvre en bout d’arbre.
  • Un contacteur Marche/Arrêt.
  • Un transformateur Basse Tension 48 V
  • Une gamme de moteur frein de levage (protection classe F)
  • Frein électromagnétique à rattrapage automatique d’usure.
  • Un châssis à construction modulaire et évolutive permettant par exemple de multiple direction pour la sortie de câble du tambour.